mercredi 26 novembre 2008

Comment dire.... bienvenue à vous !

Bienvenue à vous chères et chers aficionados de mode enfantine !

J'ai très envie de partager mes coups de coeur (et j'en ai beaucoup) lorsqu'il s'agit de mode enfant, alors j'ai créé ce blog pour y diffuser les produits issus de mon picking perso ^^

Parmi tous les créateurs de mode enfant qui existent dans le monde, j'ai des préférences, bien sûr, mais j'ai également un esprit critique et objectif, et je suis surtout très éclectique...
Mon avis peut diverger de celui des autres, et c'est d'ailleurs ce que j'aime : échanger des points de vue.

Je présente ici les coups de coeurs que j'ai trouvés et j'espère que vous les aimerez également et en ferez profiter vos ami(e)s.

En tout cas, votre avis compte pour moi alors n'hésitez pas à me le donner !
A bientôt !

Aucun commentaire: